PIERCE BROTHERS + NATHAN MAY

15th February 2024 • Reflektor

  • Doors • 19:30
  • 20:00 • PIERCE BROTHERS
  • NATHAN MAY

Cher public, nous sommes au regret de vous informer que le concert de ce soir doit malheureusement être annulé.

Voici un communiqué officiel de la part de Pierce Brothers :

Nous sommes vraiment désolés de devoir annoncer cela à tout le monde, mais le concert de ce soir à Liège au Reflektor n’aura pas lieu.

Pat est tombé malade aujourd’hui et bien que nous soyons en train de mettre en place un traitement médical, cela signifie malheureusement que le concert de ce soir n’aura pas lieu.
C’est seulement la deuxième fois en 12 ans que Pat annule un concert. Il est dévasté et s’excuse auprès de tous ceux qui devaient venir ce soir.

Nous adorons la Belgique et nous nous rattraperons ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que Pat se repose et prenne des médicaments, et nous nous efforçons de reprendre la tournée !

Avec amour, Jack et Pat

Les demandes de remboursement seront disponibles demain à partir de 10h via ce lien

Les demandes sont possibles jusqu’au 16 mars.

PIERCE BROTHERS

Dix années se sont écoulées depuis que l’incroyable duo australien Pierce Brothers a fait irruption sur le sol européen avec leurs performances électrisantes et leur énergie débordante !
Fusion unique de folk et d’indie rock, leur musique rythmée, authentique et énergisante a secoué les plus grands festivals et salles du monde entier.

Réputés pour leurs performances live incroyables, les Pierce Brothers vous donnent rendez-vous le jeudi 15 février au Reflektor !

NATHAN MAY

Nathan May, auteur-compositeur-interprète basé dans l’Adélaïde et fier d’être Arabana et Yawuru, a développé son talent naturel pour la musique dès son plus jeune âge, lorsqu’il a commencé à jouer et à se produire à l’église, alors qu’il grandissait à Darwin.
Diplômé de la Clontarf Academy of Darwin, Nathan a été inspiré pour faire de la musique sa carrière à plein temps après avoir rencontré le président Barack Obama en 2011, qui a personnellement encouragé et motivé le jeune homme à suivre son cœur, sa passion et ses rêves.
Ayant des liens ancestraux avec l’Australie-Méridionale, Nathan s’est installé à Adélaïde où il a étudié et obtenu son diplôme au Centre d’études musicales aborigènes de l’Université d’Adélaïde, où il poursuit des études supérieures en vue de l’obtention d’une licence en musique.
En 2019, l’homme d’Arabana a été nommé “Jeune artiste aborigène de l’année” lors d’une cérémonie de remise de prix qui s’est tenue à Government House. Nathan a également reçu le prix “Creative Young Achiever” en juin 2022 pour sa contribution et ses réalisations exceptionnelles dans le domaine de la musique. Par respect et engagement pour sa culture, Nathan May apporte son aide par le biais de programmes de parrainage soutenant sa communauté, en tant que mentor et leader.
En tant qu’artiste, Nathan May est très recherché et très demandé. Au cours de l’année qui a précédé le COVID, il a donné plus de 80 représentations en direct, dont une vitrine à l’Adelaide Fringe “Garden Sessions”, qui a débouché sur son propre spectacle solo, “Lost in The Dream”, qui a été un succès à guichets fermés. Il se produit également régulièrement aux festivals de guitare et de musique d’Adélaïde, entre autres.
En tant que compositeur, auteur-compositeur et conteur engagé, Nathan a écrit et produit ses propres œuvres créatives avec de nombreuses sorties indépendantes et des collaborations musicales. En 2020, il a commencé à travailler avec James Gillard, qui a été un mentor inspirant et un coproducteur pour son nouvel album à venir.
Le mentorat de James a permis aux chansons de Nathan d’atteindre un niveau supérieur et a ouvert la voie à de nouvelles collaborations musicales avec James lui-même, ainsi qu’avec ses nouveaux coauteurs Colin Buchanan, Luke O’Shea, Shanley Del et Kevin Bennett. James a également présenté Nathan à l’incroyable musicien et producteur Rod McCormack, qui a enregistré et mis au point le nouvel album dans son studio Music Cellar.
Nathan sortira de nouveaux morceaux entre la fin de l’année 2022 et l’année 2023.