Le vide-dressing du Reflektor fait son grand retour! 🛍️
Le samedi 12 septembre, de 10h à 18h, venez chiner, vendre ou simplement passer un bon moment autour de la seconde main. Vêtements, chaussures, accessoires… de quoi dénicher de belles pièces à petits prix!
Vous souhaitez exposer ? Réserver en cliquant ici!
- 15 € l’emplacement (1 table ou ± 2 m)
- Inscriptions ouvertes jusqu’au 25 août
- Les participants recevront une confirmation dans les jours suivants (l’inscription est validée uniquement après confirmation).
- Toutes les informations pratiques vous seront envoyées par e-mail.
Faites de la place dans vos armoires et rejoignez-nous pour cette nouvelle édition ! ♻️