Eat & Folk: Tom McRae

27 novembre 2026 • OM

  • Portes • 17:00
  • Tom McRae

TICKETS EN VENTE LE 20 MARS à 11H !

 

L’OM revient avec un nouveau Eat & Folk ! 🎸

 

Le 27 novembre 2026, plongez dans l’expérience OM x OM RESTO avec Eat & Folk, l’alliance parfaite entre un dîner savoureux et un concert folk intimiste. Pour cette édition, laissez-vous emporter par le concert de “Tom McRae”.

 

Deux formules au choix:

1. Resto + Concert — 45 €

Planche apéro (option végane disponible)
Choix entre 5 délicieux plats* préparés par OM Resto

 

2. Concert uniquement — 20 €

 

* Plats au choix:

Pâtes asperges & citron vert
Boulet à la liégeoise
Vol-au-vent
Comme un ramen – bœuf ou scampis
L’OM-Burger

Tom McRae

Après la tournée complète à guichets fermés célébrant les vingt-cinq ans de son premier album, Tom McRae présente cet automne un spectacle solo retraçant toute sa carrière, dans des lieux intimistes — une soirée de musique live et de récits entre les chansons, oscillant entre les incontournables et les perles méconnues, avec l’esprit et la sincérité qui ont fait de lui l’un des auteurs-compositeurs-interprètes britanniques les plus durables. Seul sur scène, armé de sa guitare et d’un répertoire riche des plus belles chansons de la folk et de l’alternatif britanniques.

Le premier album, salué par la critique, valut à McRae des nominations au Mercury Prize, au Q Award et au BRIT Award du Meilleur Nouvel Artiste. Depuis un quart de siècle, il s’est forgé l’un des publics les plus fidèles de la scène britannique à travers dix albums — de Just Like Blood et The Alphabet of Hurricanes jusqu’à son dernier disque, Étrange Hiver — tout en résistant à chaque mode qui aurait pu le rendre plus célèbre, et à chaque raccourci qui aurait pu le dénaturer.

Cette soirée puise dans la richesse de tout ce répertoire : attendez-vous à retrouver les chansons que vous connaissez par cœur, d’autres que vous aviez presque oubliées, et ce récit spontané plein d’esprit entre elles, qui fait qu’un concert de Tom McRae ressemble davantage à une longue conversation avec quelqu’un qui observe le monde avec attention.