00:00:00 @ REFLEKTOR

31 décembre 2025 • Reflektor

  • Portes • 22:30
  • AUGMA
  • HAUMEA
  • HONEY GOLDEN
  • JEUNE CLYDE
  • LAURAVIOLI
  • MAJOR MATHILDE
  • MATJORITY
  • PETIT PIERRE
  • VELOTA
  • WHOISINNOCENT

On avait envie d’un Nouvel An qui rassemble. Des DJs d’ici, des potes, et une bonne dose de high bpm… Une line up locale, à haute tension, comme Liège sait les faire 😉

AUX PLATINES 💿 :
AUGMA – HAUMEA – VELOTA – MAJOR MATHILDE – WHOISINNOCENT – PETIT PIERRE – LAURAVIOLI – MATJORITY- HONEY GOLDEN – EVE – JEUNE CLYDE

Tickets en 3 waves : 12 / 15 / 18 € ⚡

Ramène ta team, on fait péter 2026 ensemble 🥂

AUGMA

Augma est un artiste belge dont les influences croisées, entre Europe et Amérique, nourrissent un rapport organique, presque viscéral, à la musique électronique. Membre fondateur et un quart CEO du collectif Corpo, cofondateur d’Unrhythmic et résidant à Toolate Radio, il évolue à la lisière de l’exploration sonore et d’une vision artistique exigeante, entre intuition brute et construction sensible.

Dans ses sets guidés par la basse, Augma trace des trajectoires non linéaires à travers électro, bass et des terrains plus mentaux ou percussifs — laissant les fréquences basses et l’intuition acoustique mener le voyage. La basse ne s’écoute pas seulement, elle se ressent — ancrant ses sets tout en ouvrant l’espace à des détours cérébraux. Ses sélections habitent souvent l’entre-deux : à mi-chemin entre le corps et l’esprit.

Amoureux de la langue française et des vertiges de la poésie, il infuse désormais ses formats radios de cette sensibilité singulière. Ses mixes, entre textures introspectives et énergie rituelle, ouvrent un espace où le rythme devient langage et le verbe vibration. Une invitation à l’écoute lente, profonde, à la frontière du sensible et du sens.

HAUMEA

Haumea est un jeune artiste originaire de Liège. Très tôt, il montre un réel intérêt pour la musique et développe au fil du temps son propre univers. Ses influences sont variées : dans ses écouteurs, on retrouve Superpoze, What So Not, Rone, Flume, The Blaze ou encore Diplo, qui ont façonné sa vision musicale.

Dans ses productions, Haumea réinvente la Drum and Bass, le Hip-Hop et crée une fusion électronique organique, guidée par ses inspirations et ses envies. Son travail est le résultat de plusieurs années de recherche, d’expérimentation sonore et de liberté créative.

Ses différentes expériences lui ont permis de se produire sur de nombreuses scènes : Les Ardentes, Reflektor, l’OM, les Francofolies de Spa, ainsi qu’en résidence mensuelle au Disscole Space.

En 2022, il sort plusieurs titres, dont Expérience en collaboration avec Géo Shp, qui dépasse aujourd’hui le million de streams.

En 2023, il ouvre l’année avec Tiffa, un morceau qui marque le début d’un nouveau chapitre dans sa carrière. Il entame 2024 avec la sortie d’un EP intitulé Tiffa, composé de quatre titres : Human, Ibuprofen, Tiffa et Ganon. L’EP est disponible sur toutes les plateformes et en vinyle.

Haumea est déterminé à vous plonger dans son univers. Il prépare une série de remixes, de morceaux originaux et de vidéos musicales. Gardez un œil sur ses prochaines sorties : de nouvelles collaborations sont en route, promettant de belles surprises dans les mois à venir.

HONEY GOLDEN

JEUNE CLYDE

LAURAVIOLI

Fondatrice de Who’s That Girl? et co-fondatrice de Drum N Babes, deux concepts basés à Liège, LAURAVIOLI est une figure montante qui bouscule les codes de la scène club locale. Ses sets, taillés tout spécifiquement pour faire vibrer le dancefloor, combinent avec maîtrise UK garage, drum n bass, bass music aux influences latines sans oublier quelques guilty pleasure. Avec un style unique et sans concession, Laura impose une identité sonore qui se démarque. En dehors du club, elle poursuit cette exploration sonore au travers de sa résidence bimensuelle sur Gimic, nouvelle webradio bruxelloise en plein essor.

Parallèlement, elle développe NighTalk, un cycle de conférences organisé au Reflektor à Liège, qui aborde des thématiques sociétales liées à la vie nocturne et au milieu musical, afin de nourrir une réflexion collective sur la scène locale.

Passionnée par la club culture et la transmission de cette dernière, quand elle n’est pas derrière les platines, Laura documente son apprentissage et ses rencontres, notamment via “Dans l’Ombre du Club” sur 48FM, une émission où elle met en lumière les acteurs de l’ombre qu’elle côtoie dans la nightlife liégeoise. Héritière d’une passion familiale pour le DJing, elle travaille également à préserver cette histoire en documentant le parcours de son père et de son parrain, deux figures emblématiques de la nightlife locale. Une démarche qui lui permet d’honorer cette transmission intergénérationnelle.

Past gigs: Opening pour Fred Again USB002 Tour, Fuse, C12, Pukkelpop, Paradise City, La Nature Festival, KulturA, Reflektor, Dour, Core Festival, Les Ardentes, Rinse FM, Kiosk Radio, …

MAJOR MATHILDE

Major Mathilde fait bouger les foules et réinvente la fête, un drop irrésistible après l’autre. Originaire de Belgique, cette véritable diva des platines s’impose avec des sets explosifs mêlant énergie brute, nostalgie pop et pur lâcher-prise.

Son univers, c’est un mélange électrisant de techno, trance et hymnes dance, relevé d’edits de hits Y2K qui font danser autant que chanter à pleine voix.

En quelques années, elle a marqué les scènes les plus emblématiques du pays — des Ardentes au C12 Bruxelles, en passant par OM Liège (closing pour Vitalic), De Studio à Anvers et Fetch Gent.

MATJORITY

Matjority, c’est avant tout le projet de musique électronique de deux amis, Matteo et Joaquim. Ensemble, ils explorent un large spectre de genres, de la bouncy hard house, hard groove, UK Garage en passant par de la bass-heavy et speed techno.

Fortement influencé par la scène électronique UK, le duo liégeois cherche sans réserve à mélanger leurs diverses influences dans des sets progressifs, énergiques et groovy, le tout soutenu par une sélection pointue, qui cache souvent des petites surprises et l’un ou l’autre guilty pleasure.

Avec leur son unique et leur passion contagieuse, les deux copains vous emmèneront dans un voyage rempli de basses profondes et de kicks puissants. A vous de plonger dans leur univers.

PETIT PIERRE

VELOTA

WHOISINNOCENT

whoisinnocent est un compositeur et DJ belge de musique électronique.
Autodidacte, il entame en 2020 un voyage introspectif pour traduire ses émotions à travers une musique sincère et organique. Inspiré par Flume, DROELOE, Petit Biscuit ou encore Georgio, il construit peu à peu un univers sonore hybride où se rencontrent la mélancolie et l’énergie brute.

Après un premier EP introspectif, too late?, dévoilé en 2022, il affirme une direction plus rythmée et personnelle. En 2025, il signe STOP, GO! sur le prestigieux label Bitbird (San Holo), franchissant un cap dans sa carrière.

Son nouvel EP INFLUENCE, prévu pour septembre 2025, marque une étape majeure : pour la première fois, whoisinnocent écrit et chante sur trois des cinq morceaux. Le projet explore ses influences multiples — UKG, DNB, 4/4 — et aborde des thèmes profonds liés à l’identité, au doute et à l’évolution personnelle. Une œuvre à la fois énergétique et vulnérable, à l’image de son parcours.

Sur scène, whoisinnocent captive par des DJ sets immersifs où textures puissantes et mélodies émotionnelles s’entrelacent.
En 2025, il se produit notamment au festival Les Ardentes, et a déjà partagé la scène avec des artistes comme Todiefor, Asdek, DROELOE, SVDKO, Khamsin, LAURAVIOLI, RUGI ou encore Jay Dunham, …