News

News

Don de sang organisé au Reflektor jusqu'au 3 juin !

Le REFLEKTOR à disposition du Service du Sang

La pandémie a un énorme impact sur l’organisation des collectes de sang. Nombre d’entre elles sont annulées, dans les entreprises ou les écoles par exemple.

La Croix-Rouge doit donc à tout prix trouver de nouveaux lieux pour organiser ses collectes de sang et pouvoir ainsi répondre aux besoins des hôpitaux.

De son côté la salle de concert REFLEKTOR (600 personnes au cœur de Liège - plus de 150 concerts par an) se voit elle aussi, comme la plupart des acteurs culturels, impactée par le virus et a du cesser ses activités depuis le 13 mars.

L’équipe de la salle de concert, sensible à la situation, a donc décidé de mettre ce lieu bien connu de la scène culturelle liégeoise totalement à disposition du Service du Sang.

En pratique

Dès ce jeudi 07.05.2020 et au moins jusqu’à la fin du mois de mai, vous pourrez y donner votre sang de 13.00 à 17.00 tous les jours sauf les dimanches et jours fériés.

L’adresse : REFLEKTOR Place Xavier Neujean 24 à 4000 Liège.

Le Service du Sang rappelle que le fait de donner son sang reste un acte sûr. Vous pouvez trouver toutes les mesures de sécurité qui sont prises sur : https://www.donneurdesang.be/fr/covid19

Pour tout renseignement, vous pouvez :

Consulter le site www.donneurdesang.be

Envoyer un mail sur : info(at)croix-rouge.be

Contacter le 0800 92 245

News

UPDATE : Le Reflektor suspend ses activités de concerts jusqu'au 31 août pour contrer la propagation de la Covid-19

Suite à l'avis du gouvernement fédéral et par mesure de prévention face à la propagation de la Covid-19, le Reflektor va devoir suspendre son activité à partir de ce 13.03 et jusqu'au : (UPDATE) 31 août. Nous travaillons au report des concerts et événements concernés sur cette période. Les dates (…)