COVID SAFE TICKET au REFLEKTOR

LE COVID SAFE TICKET (+) : COMMENT ça MARCHE ?

Nous pouvons à nouveau vous proposer des concerts au REFLEKTOR via l'application du CST !

Il faudra pour cela pouvoir montrer à l'entrée le Code QR du Covid Safe Ticket confirmant un schéma de vaccination complet + 15 jours, un test PCR de 48 heures, ou antigénique de 24 heures. 

Attention, veillez à demander votre Covid Safe Ticket bien à temps, car sans QR code valable, nous ne pourrons pas vous donner accès au Reflektor.

Le COVID SAFE TICKET sera demandé sur ces dates pour tous les spectateurs à partir de 12 ans.

Gardez également à l’esprit que vous ne pourrez pas vous faire tester au Reflektor.

UPDATE : suite aux nouvelles mesures et à partir du 20 novembre le REFLEKTOR doit faire appliquer le CST+. Cela signifie que le masque sera obligatoire à l'intérieur de la salle en plus de l'application du Covid Safe Ticket.

CE QUE VOUS DEVREZ PRESENTER à L'ENTREE

1. Votre TICKET DE CONCERT (sauf concert gratuit)

2. Votre COVID SAFE TICKET sous forme de code QR.

3. Votre CARTE D'INDENTITE

4. Porter votre MASQUE

COMMENT OBTENIR VOTRE COVID SAFE TICKET ?

Le COVID SAFE TICKET (ATTENTION valable sous forme de QR code européen UNIQUEMENT) est disponible sur votre app nationale (CovidSafeBe en Belgique) dès que vous avez : 

> Un schéma de VACCINATION complet (2 doses Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ou 1 dose Johnson & Johnson). Celui-ci est valable à partir de 2 semaine après avoir reçu le dernier vaccin. 
> Un test PCR NEGATIF datant de moins de 48 heures ou un test négatif ANTIGENIQUE de moins de 24 heures (date et heure de prélèvement) Toutes les infos sur le testing ICI. Attention il n'y aura pas de test organisé au Reflektor.
> Un certificat de GUERISON (de plus de 10 jours et moins de 180 jours ; uniquement généré dans l’application CovidSafeBE)

Il est donc important de télécharger l’application CovidSafeBE avant de se rendre au Reflektor et de se présenter à l’entrée munie de sa carte d’identité avec (et un smartphone suffisamment chargé). Si vous êtes étranger et faites partie de l'Union Européenne, vous présentez le certificat officiel au format européen fourni par votre gouvernement. 

Vous pouvez vérifier grâce à l'app CovidScanBe si vous avez le bon code QR.

Attention seuls les codes QR récupérés sur CovidScanBe, sur le certificat européen ou sur MaSanté sont des COVID SAFE TICKETS, toutes les autres preuves de vaccination ou de test ne sont pas vérifiables par nos équipes et ne sont donc pas valables pour entrer dans la salle. Plus d'infos ICI.