Agenda

BEAST IN BLACK

18 Février 2023 / 20:00

BEAST IN BLACK

Beast in Black présente son DARK CONNECTION TOUR en 2023 au Reflektor à Liège

Le groupe international de Heavy Métal Beast in Black fera escale lors de sa tournée au Reflektor ( Liège) le 18 février 2023 . Les tickets sont disponibles à partir du lundi 27 juin à 12h00

Le groupe de power métal d’Helsinki a été fondé en 2015 par le guitariste Anton Kabanen, qui avait déjà fait fureur avec Battle Beast. Les choses ont été difficiles là-bas depuis qu’il a quitté la scène lors d’un soutien à Sabaton , alors il part et commence Beast In Black quelques mois plus tard. Le Groupe signe avec le label Nuclear Blast et sort son premier album «  Berserker » en 2017. Ce premier album est bien accueilli et en 2018, le groupe peut se joindre en tant qu’acte de soutien pour la tournée européenne de Nightwish.

Le deuxième album « From Hell With Love” sortira en 2019 et le groupe se produira également au Graspop cette année-là. Toujours avec le troisième album «  Dark Connection », Kabanen et ses amis combinent deux extrêmes : le power métal dur et plus brut et le power métal plus doux et plus poppy. Des solos épiques , des voix fines , des pas de danse synchrones et beaucoup de show ? Espérons que Liège sera prêt pour le spectacle Beast In Black le 18 février 2023.

Vous aimerez aussi…