Agenda

NOUVELLE DATE : les tickets achetés restent valables.

BRNS

"BRNS le trio bruxellois le plus cérébral de ces dix dernières années, a enfin sorti son quatrième album "Celluloid Swamp". Enfin, parce qu’en lisant ces quelques lignes vous apprendrez que ce dernier, enregistré à NYC, est bouclé depuis plus de deux ans maintenant mais que par un (intuitif) concours de circonstances, il ne sort que maintenant.

Dans ce dernier, grâce notamment à la venue d’une quatrième partenaire particulière, Nele De Gussem, BRNS explore, joue, s’amuse et amorce un peu plus sa mue vers une pop jouette et décomplexée.

En dix ans, quatre albums et deux EPs (dont un avec Ropoporose sous l'alias Namdose), le parcours musical de BRNS témoigne de l’évolution d’une formation aux avant-postes d’un rock indé relativement sombre, vers une pop plus lumineuse et nuancée. Une trajectoire saine de mecs curieux et bien dans leurs baskets." In RTBF.

SLAMINO

Sous le pseudonyme Slamino, le guitariste et producteur Pablo Fleury puise dans les esthétiques post-rock, vaporwave et cyberpunk pour explorer une musique à la frontière du rock et de l’electronica. Slamino sample et manipule ses riffs de guitare pour créer les textures de ses morceaux, auxquelles se greffent synthés aériens et beats aux sonorités artificielles. Un processus de création qui rappelle les expérimentations de Thom Yorke, Oneohtrix Point Never ou Battles.

Muri durant le confinement 2020, un premier titre ‘Electric Pond’ est sorti en avril 2021 a été suivi d’un second single ‘Ghost Coast’ en novembre 2021, présenté lors d’une première salve de concerts. Un premier EP est prévu pour le printemps 2022.

Vous aimerez aussi…

18 Février 2023 / 20:00

BEAST IN BLACK

16 Novembre 2022 / 20:00

STAKE