Agenda

L'HORAIRE : 
19:30 / DOORS
20:00 / AFRODITE
21:00 / TANAË

Tanaë

Tanaë est une artiste belge influencée par Lauryn Hill, Portishead et Amy Winehouse mais aussi quelques figures de sa génération comme Jorja Smith, Billie Eilish ou encore Kali Uchis. Avec sa voix soul et ses mélodies pop accrocheuses, la jeune singer / songwriter de 22 ans fait danser sur des rythmes urbains.

Propulsée sur les devants de la scène suite au buzz de sa reprise « One Dance » de Drake et une réinterprétation pour le moins surprenante de « Barbie Girl » de Aqua, elle sort son premier EP « Introspection » début 2018. 

Une dizaine de festivals plus tard et avec quelques openings en poche (Noa Moon, Faon Faon, R.O & Konoba, Saule, Typh Barrow), Tanaë s’apprête à dévoiler les titres de son premier album.

On a déjà pu découvrir « Don ‘t Go » et « One Night » largement diffusés sur les ondes dont celles de Pure qui à deux reprises lui offre le tant convoité « Pure Like » de la semaine.

Afrodite

Duo féminin puisant son inspiration dans la Soul, le hip-hop et le RnB, ainsi que dans l’afro-house et les rythmes de carnaval. Accompagnées par le producteur Benjamin Button (Wax Taylor, Dajla etc.) Les vibrations du duo résonnent et traversent instantanément le public.

Vous aimerez aussi…

08 Octobre 2019 / 20:00

DARAN - TOURNEE SOLO

18 Octobre 2019 / 20:00

MUSTII au Manège Fonck