Agenda

Luik Records présente

5 € aux portes.

Annabel Lee (solo) + June Moan

Annabel Lee (solo) (Luik Records)

Le temps de quelques concerts, Audrey — leader du groupe bruxellois garage/punk/pop Annabel Lee — présentera seule "Little Sad And Not So Sad Songs", un album introspectif, brut et minimaliste. "Little Sad And Not So Sad Songs" est un insert entre deux disques, la continuité du nostalgique « Coffee, Coffee » qui clôt le premier EP « Wallflowers » du groupe, en attendant le suivant. Onze croquis de morceaux, onze instants de vie saisis avec un enregistreur cassette, à la maison, pendant l'hiver, au coin d'un radiateur tiédasse. Avec du souffle, des fausses notes, des chaises qui grincent et des imperfections.
La vie de tous les jours. L’ennui. La solitude.
http://luikrec.lnk.to/ANNABELSOLO
bit.ly/LITTLESADSONGS

June Moan (dear.deer.records)

Guitariste et arrangeur de Mountain Bike, ingénieur du son et producteur prolifique de la scène indépendante belge, Aurélien Auchain s’offre depuis quelques temps déjà des escapes en solitaire, sous le nom June Moan. Noyé dans l'écriture de Harry Nilsson, Nick Drake, Jason Lytle ou encore Mark Linkous, sa musique est tantôt dépouillée, tantôt orchestrale, souvent pudique et toujours bricolée en autarcie dans sa chambre à coucher. 
Le premier EP sortira le 11 mai en édition limitée en K7 sur le label sur le label bruxellois dear.deer.records (k7 / digital ).
deardeerrecords.bandcamp.com
https://youtu.be/0LneMsz5UKo

Heure de passage: 
20:00

Vous aimerez aussi…

15 Novembre 2018 / 20:00

BIRDPEN + BACON CARAVAN CREEK

18 Octobre 2018 / 20:00

IT IT ANITA