Agenda

Tickets en vente à partir du 24 novembre à 11:00.

Lomepal

À quoi ressemble le hip hop en 2017 ?
Nouveau visage du rap français que l’on découvre grimé en femme sur la pochette de son album « Flip", Lomepal navigue entre les genres avec une facilité nonchalante et une réussite éclatante.
Entre rap technique, rimes en cascades, chant et productions électroniques, pop voire mélancoliques le rappeur raconte ses interrogations et la réalité avec de superbes titres "Yeux disent", "Palpal". L’hymne d’une jeunesse, d’une époque, c’est ça le hip hop en 2017 !

"Enchanté, Antoine, je brise les rêves et les coeurs mais j’ai un bon fond promis.

Je veux juste qu’on m’aime comme le docteur qui t’annonce que t’es séronégatif, un ami ou un superhero.

J’ai la belle vie, je fais des bons morceau, je fais des bons concerts, j’écoute mes maquettes à fond et j’entends plus les bons conseils.. Je veux un monde avec que des miroirs, une radio qui passe que ma musique, vous avez besoin d’un sauveur mais moi je veux que m’amuser.

J’habite chez ma mère, j’ai pas cinq piaules, je me suis déja tout cassé 5 fois.

Quand j’étais petit le skate y avait qu’aux states que c’était cool, nous on vivait dans un pays inculte, s’habiller bien c’était ultra cher, j’avais un vrai style Trasher mais j’ai jamais eu de quoi m’en payer un pull.

Seul avec elle j’ai tellement de chance, dormir à ses cotés m’enchante, allongé les deux yeux fermés je les ouvrirai si jamais elle m’enjambe.

On se ressemble, triste en couple, heureux sans, on se parle pas, on se ressent.

J’ai déja menti, oui mais le jour où je lui ai dit que j’étais honnête, j’étais honnête.

Je parle trop souvent de ma musique, ça a peut-être un peu empiété, je viens de lui dire qu’elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté.

Elle est belle mais si je regarde ses yeux c’est peut-être juste pour y voir mon reflet, un jour elle m’a dit qu’elle souffrait et que c’était terrible dans sa tête mais ce jour là je l’ai pas écouté j’avais des rimes dans la tête.

Les yeux qui brillent la conscience qui s’éteint, cerveau troué comme ma paire de Vans.

Seul au milieu du passage piéton, la faucheuse me fait des appels de phares.

Se faire des films c’est autorisé alors parfois, je m’invente une vie, j’ai peut-être peur de ne pas être si spécial...

Avoir la conscience du plaisir c’est bien, avoir l’inconscience de souffrir c’est mieux, je suis jamais surpris, c’est comme si j’avais déjà tout vu avant même d’ouvrir les yeux."

LOMEPAL

Heure de passage: 
21:10

DI-MEH

Dimeh , de son vrai nom Mehdi , est un  rappeur de 21 ans qui a déjà 5 albums à son actif sortis entre 2013 et 2015 : « Comme sur des roulettes »,« Reste calme », « Dimeh Hendrix », « Entre le rap et la vraie vie », « Shine ».

Dimeh est un rappeur et producteur suisse. Lui et ces deux acolytes, Slimka et Makala forment la nouvelle vitrine rap de Suisse depuis 2014. Son dernier album « Focus part. 1 ».  

Le prodige du rap genevois chauffera la scène du Reflektor ce dimanche 04 mars !

Soyez prêts !

Heure de passage: 
20:15

Vous aimerez aussi…

06 Février 2019 / 20:00

Shabazz Palaces

01 Février 2019 / 20:00

GRINGE *SOLD OUT*