Agenda

Concert au Reflektor Café.

THYSELF

"Tiraillées entre sagesse et folie ; mélancolie et espoir, les compositions de Thyself se contrastent et naviguent parmi ces états d'âme, rappelant Radiohead, Suuns ou encore Raketkanon. Alliant rock brut distordu et touches électroniques léchées, les nuances s’entrechoquent dans des mélodies douces et nerveuses à la fois, là où l'amour et la guerre ne font qu'un."

Heure de passage: 
22:00

COYOTE MELON

Le groupe à gagné Maanrockrally 2017, était l’invité chez Q-Music dans “The BSMNT”, fait selon Studio Brussel du “pop rock parrrfait”, Indiestyle a prévu que « tôt ou tard le groupe écrira un hit qui sera chanté en choeur à pleine gorge aux toutes sortes de fêtes » et le jury du concours musical ‘Oost.Best! ’ a jugé qu’il n’y avait pas d’autre artiste avec une meilleure performance et testostérone pendant la finale à la salle de concert Vooruit . Si ce groupe de rock gantois vous a quand même échappé pendant les deux années passées, tentez votre chance à l’instant à une première rencontre et ‘swipe’ à droite: les quatre hommes ont traduit leur réputation ‘live’ en une première production.

Leur album de début s’appelle « Coaster », a été réalisé par Frederik Segers (Stadt, Sioen, De beren gieren) et a été présenté au café Charlatan le 10 mars 2017. Le single (du même nom) chante la volatilité d’un amour bourré avec une bonne dose d’ironie (« We’re not in love, we’re above that »).

Heureusement, le sérieux déplacé ne gâche jamais le plaisir, parce que la chanson vise trop à la joie de vivre de la ‘génération tinder’.

Heure de passage: 
21:00

BODA BODA

BODA BODA est le dernier rejeton du rock belge. Quatre gamins bizarres qui jouent de la guitare dans des amplis de basse pour les faire sonner comme des synthés. Et qui jouent du synthé dans des amplis de guitare pour les faire sonner comme des basses. Ces singes mécaniques vous feront bouger sur des rythmes groovy tout droit sortis de la jungle. A mi-chemin entre Queens of the Stone Age et Battles, ces enfants autistes vous rendront fous avec leurs riffs obsédants et vous éblouiront avec leurs voix accrocheuses.

Heure de passage: 
20:00

Vous aimerez aussi…

27 Octobre 2018 / 20:00

MINUIT

17 Octobre 2018 / 20:00

THE SORE LOSERS